Notre équipe

Après environ 30 années combinées de travail dans le domaine de la fiscalité des expatriés, on se pose inévitablement la question : qu’est-ce que je veux réellement? Heureusement, nous sommes tous les deux arrivés à la même conclusion au même moment — LA LIBERTÉ.

H-E Plus est né d’un désir de liberté, de la liberté d’être meilleur.

Que représente la liberté pour nous :

  • Avoir la capacité de faire ce qui a du sens et ce qui est juste plutôt que de s’en tenir à un processus unique
  • Avoir la possibilité de créer un cabinet de services professionnels où les gens importent au moins autant que les bénéfices
  • Avoir le choix de demeurer une petite entreprise pour être flexible, réactif et adaptable aux besoins de nos clients
  • Être en mesure de charger des honoraires raisonnables pour nos services en les frais généraux et administratifs lourds

Meilleur dans le sens :

  • d’avoir la capacité de combiner les connaissances techniques et le professionnalisme des grands cabinets comptables avec le côté pratique du travail dans l’industrie
  • que nous devons constamment nous améliorer, même les meilleurs peuvent faire mieux
  • que nous sommes plus grands que la somme de nos parties
  • d’être le meilleur employeur que nous puissions être
  • de pouvoir créer un environnement de travail où les employés ont des défis, où le travail est stimulant ; où leurs opinions comptent ; et où on s’attend à ce qu’ils aient une vie après le travail.

La liberté d'être meilleur signifie la capacité de tirer profit des expériences passées pour créer quelque chose de nouveau et de mieux, au bénéfice de nos clients, de nos employés et de nous-mêmes.

Heidi Tanaka

Heidi Tanaka

Pour Heidi, les impôts sont une affaire de famille. Elle a débuté à préparer sa première déclaration de revenus à l’âge de neuf ans autour de la table à manger avec sa mère et ses sœurs. Elle a continué à travailler chaque saison d’impôt pendant qu’elle allait à l’école primaire, secondaire et postsecondaire dans des domaines diamétralement opposés à la fiscalité, soit les arts et l’ « Institutional Administration » avec une spécialisation en administration de l’art.

Après quatre années à travailler au sein du département de fiscalité des expatriés chez PwC et EY, Heidi est partie en courant pour joindre le Cirque du Soleil pour sept ans et demi où elle était la chef du département de la fiscalité des particuliers. Heidi a quitté le Cirque du Soleil en 2008 et est retournée chez EY pour travailler dans l’équipe spécialisée en paie internationale. Heidi a quitté EY en janvier 2014 pour cofonder H-E Plus avec Éric Jobidon.

Rejoindre Heidi – Heidi@h-eplus.com

Marcel

Marcel

Chef de la Direction antistress. Il est sympathique, mais il est aussi gros. Nous savons que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec les chiens. Ainsi, s'il vous plaît faites-nous savoir à l'avance si c'est le cas pour vous. Marcel est toujours heureux d'aller rendre visite à des amis dans la cour arrière.

Lynn Bradshaw – Collègue et Amie. Nous sommes meilleurs dans ce que nous faisons grâce à toi, merci.
Tu seras toujours avec nous.